Nathalie Prévost, Experte Santé Bien-être

1 rue Sebastiani, 20000 Ajaccio
06 13 75 21 24
 

Nathalie Prévost, Experte Santé Bien-être

Articles

L'odeur est l'invisible qui parle du visible. L'huile essentielle renseigne et réveille les émotions passées afin de soigner le présent,

Ame de la plante et quintessence de la nature, elle nous invite à un voyage au cœur de soi-même et de la psyché.

L'huile essentielle de petit grain clémentinier corse révèle une action calmante, antispasmodique, particulièrement forte. Le relâchement qu'elle induit semble impressionnant, déjà par son impact sur le sens olfactif.


Le petit grain clémentinier demande à être approché avec doigté et patience. On ne retrouve ni l'aspect fruité d'une essence de mandarine ni la douce amertume du petit grain bigaradier, mais un arôme qui est le reflet d'une complexité interne marquée. On y décèle des notes fraîches, douces, citronnées, mais aussi la rigueur et l'amertume de notes boisées plus inattendues. Les identités de feuille et de bois sont bien marquées.

 

Cette huile essentielle est à ranger parmi les neurotoniques les plus puissants, de celles qui nous réapprennent la sécurité intérieure en nous débarrassant de nos peurs, phobies, pensées obsessionnelles. Le petit grain clémentinier nous apporte la possibilité d'un "reset" complet de notre mécanique nerveuse.
Elle conviendra spécifiquement aux personnes sous l'emprise de tensions émotionnelles permanentes et fortes, qui aspirent à se vider la tête et à retrouver le sommeil.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.